L’Association Sportive du LP Narcé est ouverte à tous ! (lycéens et apprentis).

Inscris toi (20euros + fiche d’inscription) et viens pratiquer des activités sportives toute l’année ! Lundi, mardi, mercredi, jeudi ou vendredi à toi de choisir ! Viens une fois, deux fois ou plus selon tes envies.

L’association sportive est encadrée par les professeurs d’EPS qui sont là pour te conseiller, t’accompagner dans ta pratique et organiser des séances et des activités.

En plus des séances quotidiennes, tu pourras participer à des sorties sportives : cross départemental, compétition amicale contre d’autres lycées, sorties pour voir des spectacles sportifs ou vivre des pratiques sportives.

Tu peux participer à l’AS en réglant avec ton E-pass !! Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre !

A bientôt !

Le planning 2023-2024.