3ème MDP

3ème MDP (lycée)

Par webmaster narce, publié le mardi 8 février 2011 09:12 - Mis à jour le mardi 14 mars 2017 17:11

FORMATION ASSUREE PAR LE LYCEE PROFESSIONNEL.

Module de 6h hebdomadaires de découverte professionnelle

Il est proposé à des élèves volontaires prêts à se remobiliser autour d'un projet de formation
Il a pour but d'apporter aux élèves une connaissance du monde professionnel et leur faire découvrir leurs différentes aptitudes.

18 heures d'enseignement général complètent ces heures d'enseignement professionnel. les élèves préparent, comme en collège, le Diplôme National du Brevet (DNB)

VOIR aussi" devenir élève/apprenti à Narcé" : portes ouvertes, visites d'établissement, mini stages, fiche de ré inscription