SERVICE NATIONAL UNIVERSEL : LANCEMENT DE LA CAMPAGNE 2021 DE RECRUTEMENT DES VOLONTAIRES

La promotion 2021 du SNU s’adresse à tous les jeunes français âgés de 15 à 17 ans qui souhaitent se porter volontaire pour s’investir dans une société de l’engagement, bâtie autour de la cohésion nationale.
Le SNU est une opportunité de vie collective pour créer des liens nouveaux, apprendre la vie en communauté, développer une culture de l’engagement et ainsi affirmer sa place dans la société.
Il comporte un séjour de cohésion et une mission d’intérêt général (MIG). Chaque jeune peut ensuite poursuivre son engagement au sein de dispositifs existants s’il le souhaite (jeunes sapeurs-pompiers, cadets de la Gendarmerie, Service Civique, bénévolat auprès d’associations…).
Le séjour de cohésion aura lieu du 21 juin au 2 juillet 2021.

LE SNU NE SE RACONTE PAS, IL SE VIT! Inscriptions sur www.snu.gouv.fr
plus d’infos: @snujemengage sur instagram et facebook